Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?

Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?

« Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? » : toutes les clés pour se lancer dans l’entrepreneuriat en franchise, du 8 au 21 octobre 2018.

Organisée du 8 au 21 octobre 2018, "Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?" est une manifestation à dimension nationale et locale. Son objectif est de susciter des vocations d’entreprendre en franchise et d’informer les candidats sur la création d’entreprise avec ce modèle. Cette 9ème édition est placée sous le parrainage du ministère de l’Economie et des Finances.

A l’initiative de la FFF depuis 2010, cet évènement assure la promotion de la franchise en région. Le grand public aura à nouveau l’opportunité de rencontrer des chefs d’entreprise franchisés lors :

de tables rondes sur les fondamentaux de la franchise

portes ouvertes chez des ambassadeurs franchisés.

L’opération se déroule dans les 15 grandes villes suivantes :

Auxerre, Avignon, Caen1, Calais, Clermont-Ferrand, Dax, Lorient, Lyon2, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Paris3, Toulouse, Tours.

Des conférences et des témoignages concrets pour réfléchir à son projet

Les tables rondes sont organisées en collaboration avec les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Mairies de chaque ville participante. Les fondamentaux du modèle seront présentés et des franchisés témoigneront de leur parcours, de leur activité quotidienne, ainsi que des avantages et des exigences de l’entrepreneuriat en franchise. Des franchiseurs présenteront les points forts du modèle, aux côtés des partenaires qui apporteront leur expertise bancaire, comptable ou dans le domaine de l’assurance.

Des portes-ouvertes chez des ambassadeurs franchisés pour recueillir les bons conseils !

Forts d’une expérience réussie en franchise, des franchisés seront les ambassadeurs de leur réseau dans les villes participantes et ouvriront leurs portes au grand public, lors de ces deux semaines, pour faire découvrir le modèle de la franchise et partager leur expérience d’entrepreneur indépendant mais qui n’est pas isolé. En effet, qui mieux que les franchisés pour présenter leur activité et les avantages du modèle ? Il y a désormais en France plus de 74500* points de vente franchisés.

Informations et programme complet sur :
www.entreprendre-franchise.com

Partager cette publication :